La préservatrice de la Gervanne

Le blog de l' AAPPMA de la Gervanne

Hommage à Michel Lantheaume (bénévole de notre association).

Poster un commentaire

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Michel Lantheaume, bénévole très impliqué dans la vie de l’association depuis de nombres années.

L’équipe de la Préservatrice de la Gervanne tenait à lui adresser un dernier mot.

« Michel,

tu as fait partie des nombreux bénévoles que nous avons eus la chance d’avoir avec nous dans cette belle aventure de préservation des cours d’eau. Toujours prêt à donner un coup de main dans les aménagements des berges, la pioche et le marteau ne te faisaient pas peur. Lors des casse croûtes tu avais souvent le mot pour nous faire rire et tu n’étais pas le dernier pour déboucher une bouteille et encore moins pour trancher le saucisson.

Tu as su à travers ton parcours, apporter cette force qui permet à une association d’avancer, ta gentillesse et générosité ont donnés aux plus jeunes l’envie de préserver notre rivière et nous t’en remercions infiniment. Pour tous ces moments passés à tes côtés nous ne manquerons pas de penser à toi.

C’est avec le souvenir de ta joie de vivre que toute l’équipe de la Préservatrice adresse à ta famille ses plus sincères condoléances « .

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s