La préservatrice de la Gervanne

Le blog de l' AAPPMA de la Gervanne

Report des assemblées générales électives des AAPPMA

Poster un commentaire

Nous aurions aimés, vous communiquez la date de notre assemblée extraordinaire afin de renouveler les baux de pêche et élire le nouveau bureau, cette assemblée devait avoir lieu le dimanche 18 octobre de cette année (2020).

Mais hélas, au vu des conjonctures actuelles, nos instances de la pêche, ont préférée reporter ces assemblées pour le dernier trimestre de l’année prochaine. Voici le communiqué de presse:  » En raison de la crise sanitaire et des difficultés pour organiser les élections de l’ensemble des structures associatives, le Ministère de la transition écologique proroge d’un an les baux de pêche consentis par l’Etat sur le domaine public.

En conséquence les mandats de toutes les instances associatives (AAPPMA -en référence à l’article 13 des statuts des AAPPMA-, Fédérations,…) sont prolongés d’un an. Les Assemblées Générales électives de cette fin d’année sont donc annulées et reportées au dernier trimestre 2021. »

Bien entendu la vie de « la préservatrice » continue et nous vous tiendrons au courant, durant l’année 2021 des diverses dates importantes à retenir. Merci à vous tous de votre compréhension.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s