La préservatrice de la Gervanne

Le blog de l' AAPPMA de la Gervanne

Retour sur l’AG 2019 du 26 janvier 2020

Poster un commentaire

zz

Une trentaine de pêcheurs étaient présents, au rendez-vous fixer le 26 janvier 2020 à la salle communale d’Omblèze pour l’assemblée générale 2019 (à noter la présence de Mr le Maire d’Omblèze).

Pendant un peu plus de deux heures, nous avons échangé sur les actions que nous allons pouvoir mettre en place durant cette année (rivière propre et travaux de caches sous berges). Sur l’alevinage du bas de la Gervanne ( gros manque de poissons par rapport à 2015, résultat après pêche électrique, donc actions spécifiques ciblées) et de l’étude scalimétrique qui a eu lieu en 2019 sur divers points de la rivière.

La mise aux voix du rapport d’activités et du rapport financier 2019 a été effectué et le budget prévisionnel pour cette nouvelle année, ainsi que le programme d’action ont été votés.

La vente des cartes de pêches, a baissé de 24 % par rapport à 2018 (237 contre 312). Cette baisse est sans doute dû, au passage « au tout internet » et surtout au manque de dépositaire sur le territoire de l’aappma.

L’assemblée c’est clôturée, aux alentours de midi, par le verre de l’amitiés et la pogne du boulanger de Mirabel et blacons.

aa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s